figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un parpaing dans la mare.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parpaing

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:48 (2017)    Sujet du message: Un parpaing dans la mare. Répondre en citant

Bonjour à toutes (enfin, s'il y a des filles sur ce forum!) et à tous,

Je m'appelle Mathieu, l'âge du christ pour encore quelques jours, marié, 2 enfants et je suis prof sur Haguenau.
Je viens de me mettre aux jeux de figurines. J'ai acquis la V2 de Descent, Myth et Dungeon Saga, et j'ai pas mal de projets en cours de production soutenus sur Kickstarter (Deep Madness, Dark Souls, Vampire Hunter, Massive Darkness et Kingdom Death Monster... Oui, mon porte feuille a pris cher).
Du coup, je viens aussi de me lancer dans la peinture de miniature, ce que je trouve vraiment cool et relaxant.

Je suis également rôliste à mes heures perdues, en tant que joueur comme MJ (Shadowrun, Kult, Vampire), et j'aime bien les jeux de société en tout genre.

Comme je n'habite en Alsace que depuis peu, je n'ai pas trouvé de gens avec qui jouer dans les environs, donc je recherche des joueurs pour tout ce que jai pu citer plus haut (jeux de société, plateau, rôle)! Je ne sais pas si le groupe est toujours très actif (mon compte a été validé aujourd'hui mais j'avais fait la demande il y a plus d'un mois), et si les joueurs se réunissent dans un endroit en particulier, mais j'ai de la place chez moi pour héberger des parties.

Sur ce, je vais aller arpenter le reste du forum de ce pas!

Publicité