figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Galanthil / Colmar Morghulis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galanthil

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:24 (2017)    Sujet du message: Galanthil / Colmar Morghulis Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Je suis Galanthil, Nicolas dans la vie, 35 ans, attaché commercial de métier et je vis sur Colmar depuis 2 ans maintenant Smile

Je viens m'inscrire et me présenter sur ce forum principalement pour présenter l'association Colmar Morghulis et notre tournoi de Blood Bowl.
J'espère qu'à l'avenir, comme discuté avec Felden notamment, nous pourrons essayer de mettre 2-3 projets en place autour de ça pour taper le cuir (et les visages) entre alsaciens Smile

Je suis passionné de jeux en tous genres depuis des années, que ce soit sur tableau ou sur PC (Rocket Leaaaaaaague !! Very Happy ).
Je joue principalement à Blood Bowl, mais je touche par périodes à pas mal de jeux du style Trône de Fer JCE, X-Wing, Assaut sur l'Empire (si seulement je pouvais enfin réussir à lancer une campagne sur Colmar ...) etc etc.

Niveau Blood Bowl, je joue depuis quelques années maintenant. J'avais commencé à jouer réellement à l'époque de France Blood Bowl, puis j'ai fait un peu de vis-à-vis en 2006 / 2007, mais le peu de joueurs du coin a fait que je n'ai pas trop insisté. Puis j'ai repris fin 2009, après la sortie du jeu PC Cyanide (j'avais crée le Franco Bowl, une ligue qui existe toujours, et qui regroupe des centaines de joueurs francophones). Depuis, pas mal de clubs du Grand Est jouent activement et les tournois se multiplient. Tous les ans, il y en a à Belfort, Colmar (depuis l'an dernier de nouveau), Metz, Nancy, Saint-Dizier.

On a d'ailleurs crée un trophée du Grand Est, donc je parlerai sur le forum adéquat.

Et il y a à peine plus d'un an, on a crée Colmar Morghulis, une association de jeux dans le coin de Colmar. J'y suis le trésorier et vice-président.
On y joue à pas mal de jeux différents et on essaie d'organiser des petits trucs de temps en temps (et de moins petits). Notre plus gros événement était l'Alsabowl l'an dernier, un tournoi de Blood Bowl justement, qui a regroupé plus de 70 joueurs.
Et si je me suis inscrit sur ce forum, c'est principalement (bouh, honte à moi) pour communiquer avec vous au sujet de l'édition 2017 du Trophée du Grand Est de l'Alsabowl.

En espérant que ma présentation convienne et j'espère (re)croiser vos membres à l'occasion ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation