figurines et compagnie Index du Forum figurines et compagnie
Forum dédié aux membres de l'association figurines et compagnie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 15:15 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Salut à tous!

Le club reprendra finalement le vendredi 8 septembre A 18h au patio!

Je vous invite à vous mettre à jour pour vos cotisations qui reste toujours A 15€.

Cette année j'aurais aussi du mal à venir pile poil pour l'ouverture, je cherche donc quelqu'un pour être le maître des Cles  Okay

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 15:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nain

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 16:45 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Maintenant avec les 3 enfants, je ne pourrai plus être dispo avant 20h/20h30. Et donc en raison d'une fermeture imposée à 22h30 par la mairie, je risque de venir de moins en moins souvent.

Senryu

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 13:14 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

je finis le taf vers 18h, je suis donc présent vers 18h15 en moyenne

Senryu

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 07:22 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

bon, je ne serai pas présent cette semaine finalement, bon WE

Steelers67
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 14:51 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre Répondre en citant

Le club ouvrira a 19h merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2017)    Sujet du message: Vendredi 8 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    figurines et compagnie Index du Forum -> FIGURINE ET COMPAGNIE -> OUVERTURE DU CLUB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation